Event

Cédric Grolet, le Pâtissier de l'année 2018

C'est certain, l'année 2018 est une bonne année pour Cédric Grolet. Le pâtissier du Meurice a su nous faire fondre avec ses desserts pleins de tendresse et d'émotion.

Le pâtissier vedette d’un lieu-star a quelques prérogatives, mais aussi quelques responsabilités. Cédric Grolet a fait de la pâtisserie du Meurice   un véritable cheval de bataille, une porte d’entrée pour aller visiter le temple et se régaler de cette partie sucrée où tout est magie et séduction, dentelle et falbalas, de la haute couture en douceur dans un écrin royal.




       Guillaume Godin




Déjà titré au niveau régional lors d’un Gault&Millau Tour, Guillaume Godin reçoit un titre national qui récompense sa parfaite osmose avec le travail d’Arnaud Donckèle à la Vague d’Or. Pas facile de suivre un génie créatif, mais au fil des ans, le pâtissier a saisi la ligne directrice, ne pas brusquer, ne pas cliver, tout en apportant le petit plus qui porte, lui aussi une grande signature.








Aleksandre Oliver



L’effet « waouh », dans une maison comme celle de Yoann Conte au bord du lac, ce doit être du début à la fin. Et surtout à la fin. Aleksandre permet à chacun de rester sur son petit tapis volant audessus de l’eau plane, en garnissant l’assiette finale d’une douceur plus que charmante, bluffante dans sa justesse de goût et dans sa séduction, travaillant le fruit de saison comme le chocolat avec brio et précision.