Nicole Turcotte et Colin Perry, deux passionnés de cuisine du sud des États-Unis ont réalisé leur rêve en ouvrant cette dînette où tout est fait maison, y compris les condiments et sauces disposés sur la table. C’est une cuisine réconfortante, joyeuse et savoureuse qui sied à l’hiver que nous offre ici Colin Perry. Si vous avez de la chance – tout ce qui est rare est cher –, vous pourrez vous attabler au comptoir de cette petite salle qui ne compte que quelques sièges.
Photos anciennes, bouteilles de bourbon, et mobilier hétéroclite, dont de grandes étagères garnies de conserves maison à rapporter chez soi, signent une déco charmante et rustique. En fond musical, une mélodie aux accents traînants du Sud achève de planter le décor.
Si vous avez un solide appétit, les assiettes – copieuses – feront votre journée : plat principal – poulet frit ou porc effiloché ou brisket fumée – et un choix de trois accompagnements. Le macaroni au fromage est LA spécialité à essayer ! Si le coeur vous en dit, laissez-vous tenter par une petite douceur. Notre choix parmi les desserts du jour : une tarte à la citrouille, baies et crème fouettée absolument dé-li-cieuse !
Service professionnel et sympathique.
Carte de bourbons impressionnante pour la taille de l’établissement, bières variées et cocktails.
Boisson du moment : étonnante limonade chili et mûre.
Crédits photo: Dinette Triple Crown