Le chef, Costas Spiliadis offre aux gourmets une cuisine de la Méditerranée fraîche et subtile avec le poisson comme vedette incontestée. Chaque produit est sélectionné avec soin, des poissons et fruits de mer au fameux yaourt au lait de chèvre, miel, et huile d’olive. À la carte, on se réjouit de retrouver les classiques : pieuvre de la Méditerranée avec fèves de Santorin, fleurs de courgette, calmars frais légèrement frits, poivrons grillés et salade grecque.
Si le restaurant n’évoque pas à proprement parler la Grèce, quelques touches rappellent discrètement le thème. Dans cette salle sobre et soignée, au décor intemporel, une agréable lumière naturelle réchauffe les coeurs en hiver. À noter, un superbe étal de poissons, qui change au gré de la prise du jour, confirme l’absolue fraîcheur des produits. Atmosphère sereine pour une clientèle huppée, plutôt anglophone.
Thon « BigEye » en tartare, poivron jalapeno, basilic, réduction de vin blanc, huile d’olive, suprême d’orange, petites pousses, croûtons de lavash au sésame : un assaisonnement subtil qui met en valeur la fraîcheur du poisson cru. Pieuvre (type sashimi de la Méditerranée), simplement grillée à la cuisson parfaite. Espadon (provenance États-Unis), grillé à perfection avec des légumes goûteux et croquants. Galaktoboureko (crème pâtissière à la vanille en pâte feuilletée) : croquant et onctuosité alternent avec élégance.
Service chaleureux et efficace.
Belle cave avec un vaste choix de vins.