Leur ancienne adresse sur le Plateau commençant à devenir étroite face au succès rencontré, le couple composé de David Pellizzari en cuisine et Catherine Draws en salle a donc décidé d’émigrer sur
le boulevard Saint-Laurent. Les murs ont changé mais l’ambiance est toujours aussi chaleureuse. Les deux bars, l’un pour apprécier le travail du chef, l’autre pour contempler la création des fusions liquides, apportent proximité et convivialité. La clientèle locale a vite pris possession des lieux et de son menu novateur qui baigne dans un décor tendance signé Louis Béliveau et Émilie Schoofs.
Aux fourneaux, le chef se dédie à créer des plats qui portent l’étampe de sa passion pour une cuisine à la fois authentique et inspirée. On fait le tour du monde avec ses créations, chacune soigneusement exécutée et respectueuse des ingrédients. Morue d’Islande, champignons sauvages, bisque de homard, tomates, parmesan : l’harmonie entre le poisson délicat et la bisque est divine et les champignons sont excellents. Magret de canard, pluot, maïs, piment poblano, coriandre : le canard est parfaitement cuit et se marie parfaitement à la purée de maïs et à ce fruit peu connu, le pluot. Maitake, pomme de terre fumée, canneberges, demi-glace de poulet au ras el hanout, échalote confite : un plat très original, les champignons donnent l’impression de manger une pièce de viande et la sauce est succulente.
Service sympathique, sans prétention. Belle sélection de cocktails maison et une carte de vins nature bien fournie.